• Commençons par le commencement

    Tout est dit dans le titre, alors commençons par le commencement.

    Moi c'est M4Mo, ou Matthieu c'est comme vous voulez ;) . Mieux qu'un long discours, voila un court descriptif de qui je suis.

     

    ►Ton age ?

             17 ans

    ► Encore à l'école?

             Ouais, lycéen en terminale S (à la rentrée 2011/2012)

    ► Des hobbies ?

             Principalement le vélo mais sinon j'aime bien trainer sur mon pc. (sinon je pense pas qu'il y aurait un blog)

    Voila qui devrais suffire, vous pouvez toujours me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi :)

     


  • Commentaires

    1
    Charline d'elsass-mt
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:55
    Vraiment classe la photo, t'a de la chance d'avoir un ensemble comme sa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :