• Aujourd'hui c'est mécanique...

    Aujourd'hui j'ai dû résoudre quelques problèmes de transmition sur mon Giant. Après une galère d'une heure pour comprendre ce qu'il se passait et avoir demander des avis sur internet, j'ai enfin réussi à le régler... Voila mon vélo réglé comme une horloge suisse. Il est fin prêt pour de longues ballades !


  • Commentaires

    1
    Dirty de 26in
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:23
    Ptit com pour donner un coup d'pouce à ton blog ;)

    Joli spad
    2
    Charline d'elsass-mt
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:54
    J'aime bien l'idée de ton blog, je te souhaite une bonne continuation :)
    Ps; j'adore ton spad ;)
    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:29
    Et c'était quoi le problème?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :